L'EQUIPE

Sylvie Faye


Sylvie Faye a fondé l'association Multi'colors en 2003

Initialement pratiquante de Shintaïdo, un art martial japonais, j’assistais le chef en cuisine lors des préparations des repas végétariens durant les stages. Il y a une dizaine d’années, j’ai entamée avec ferveur la pratique du yoga  avec Romulo Pelliza ce qui m’a conduit à étudier l’ayurvéda à l’ ECIM avec Vaidya Chethu Weerasinghe. J’ai complété ma formation et été certifiée en Ayurveda Theory and Therapy de l’ Institute of Ayurveda and Alternative Medecin, au Sri Lanka.

Cette amour pour le vivant avec la soif de le partager m’a naturellement conduit à fonder en 2003 Multi’colors, une association pour donner une place à la nature ville (puisque c’est là que je vis !) en créant des jardins pédagogiques ou thérapeutiques. Au commencement c'est comme artiste que je me suis impliquée dans le jardin tout en le concevant comme  une réserve de biodiversité, un lieu en partage où les citadins peuvent se reconnecter à la terre.

Aujourd’hui, je suis heureuse de cultiver plantes médicinales et légumes au Jardin Suspendu, d’enseigner le yoga et de partager : ma passion pour le végétal, le bien-être et mes connaissances afin que chacun puisse jouir d’une bonne santé !

Guillaume Faure

Le texte bientôt


Isabelle Launet-Frossard

Le texte bientôt