GASTRONOMIE VÉGÉTALE

La cuisine de la bienveillance dans votre assiette

100% bio / Circuit court / Sans gluten

Savourer la nature avec tous vos sens dans un jardin

Au jardin suspendu, vivez une expérience à la croisée de l'activisme écologique et de la contemplation. 
Au programme, découverte de l'art zen du jardinage et visite d'un lieu géré en permaculture avec Sylvie Faye, designer végétal et jardinière.
Puis, à l'ombre de la pergola, dégustez un repas gastronomique végétal bio et sans gluten cuisiné par la cheffe Chris Coulibaly .
Nos produits sont sélectionnés avec soin (épiceries fines), les fruits et légumes bio de saison viennent de chez Naturenville situé à deux pas du jardin suspendu.

Cuisine naturelle, saine et délicieuse, une expérience gustative pour voyager au pays des saveurs végétales, là où la cuisine puise ses racines dans la vie du jardin suspendu. Laissez-vous surprendre !
Vous souhaitez offrir cette expérience à l'occasion de la fête des mères ou des pères ? Nous pouvons vous envoyer une carte cadeau.

  • Tarif 65€ pour l'initiation à la permaculture & la prestation gastronomique (mise en bouche, entrée, plat, dessert).
  • Pas de lecteur de carte de paiement au jardin, nous privilégions un règlement en espèces.
  • Lundi 8 mai de 11h30 à 14h.
  • Les dimanches de 11h30 à 14H00 :  21 mai / 4 juin / 18 juin / 2 juillet.
  • Convivialité oblige le nombre de places est limité à 16 personnes,  sur réservation une semaine avant la date choisie. 
  • IMPORTANT ! Merci de nous indiquer par mail vos intolérances alimentaires .
  • Pour réserver c'est ici :  mail@multicolors.org

Chris Coulibaly

Spécialisée dans la cuisine végétale depuis 12 années, diplômée de l’école Ferrandi, elle a fait ses premiers pas avec Alain Passard, chef étoilé 3*** à l’Arpège.

Cheffe du restaurant à Given pendant 3 ans dans le 20e arrondissement, elle cuisine avec passion les produits, légumes et fruits qui tiennent une place privilégiée dans un contexte culinaire où la Nature résonne avec l'équilibre alimentaire.


" Ma cuisine végétale gastronomique est un message d’amour, une invitation à partager ce que la nature nous offre de bon, et de sensible".

Sur un toit, observer et apprendre de la terre. C'est inattendu mais possible !

Observer la nature avant d'agir, être moins intrusif et toujours lui restituer tout ce qu'on lui prend.  Voilà le secret pour avoir un sol riche et généreux de fleurs, fruits et légumes ! Respectant ce principe à la lettre, Sylvie a fait du jardin suspendu une oasis pour la biodiversité qu'elle vous fera découvrir. À l'occasion de cette visite, elle partagera avec vous les principes de la permaculture appliqués à un jardin urbain niché sur un toit terrasse. Selon vos besoins, elle vous conseillera pour soigner vos plantes, votre jardin avec bienveillance et efficacité.

Sylvie Faye

Diplômée de l'école des Beaux-Arts de Paris, formée à la botanique et à la permaculture, sa pratique du zen la guide dans la création de jardins où tous les êtres vivants vivent en harmonie. Là, elle applique les principes de l'agriculture naturelle, en accord avec ses affinités spirituelles, cherchant à réconcilier l’Homme et la nature.


" Il est temps de changer d'attitude face à la nature. Laissons-la agir, elle se débrouille très bien toute seule. Pour être heureux nous avons besoin de peu : de la lumière, du vent et de l'eau pour faire simplement notre potager."